Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- ACreation - Corradi Aurélie
14 octobre 2010

Ambiance tamisée et chaleureuse autour des effets de matière du béton et du verre

La flamme d'une bougie vient réchauffer ces matières bruts et révéler tout leur sens

Jeu de lumière sur les écailles du bougeoir aux allures de pomme de pin

Entre chaleur des formes rondes et fraicheur des matériaux, une douce harmonie se crée.

Canaletto__San_Cristoforo__San_Michele_and_Murano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
site novateur, chaleureux,plein de promesses<br /> je vous encourage a continuer
- ACreation - Corradi Aurélie
  • Mes créations, aménagements, idées déco et mes coups de coeurs. Je vous invite dans mon univers, imprégné de diverses influences: histoire de l'art, brocantes, design, photographies, mode...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité